10ème Rallye Megeve – Saint-Tropez 2024
ETAPE 3 / GARGAS – SAINT-TROPEZ

Pour la troisième étape, le parcours dirigeait les concurrents vers le colorado provençal puis vers les champs de lavandes autour de Manosque, qui marquèrent notre entrée dans le Verdon et ses gorges monumentales autour du lac de Sainte-Croix.
Le déjeuner était ensuite établi au Point Sublime avant d’entamer notre descente vers Saint-Tropez en empruntant encore des routes inédites. Le camp militaire de Canjuers, autrefois terrain de jeu du Rallye des 1000 pistes, était à parcourir avant d’atteindre le golfe de St-Tropez.
Une fois passé La Garde Freinet et cette ultime ascension, un regroupement de toutes les voitures était organisé au Domaine du Bourrian, qui proposaint une dégustation de leurs vins. C’est en convoi, emmenés par les « gendarmes de St-Tropez » que les participants sont rentrés dans Saint-Tropez, jusqu’au port puis sur la Place des Lices où était jugée l’arrivée finale.
Chacun aura ensuite retrouvé l’hôtel Le Kube avant la soirée « blanche » de remise des prix établie sur les Plages de Pampelone, à la Cabane Bambou, où nous célébrons les vainqueurs de cette 10ème édition.
Posted in 2024, Actualités.