Home » Concept et organisation

Concept et organisation du rallye Megève – St-Tropez

ITINERAIRE

HAASE-FOTO-CLASSIC-0085L’édition 2017 du Megève – St-Tropez propose de vous faire découvrir les 900 km qui relient Megève à St-Tropez en associant les cols mythiques des Alpes occidentales aux magnifiques routes des Alpilles provençales, les gorges du Verdon et le Massif des Maures pour rejoindre la Place des Lices à St-Tropez.

ROADTRIP TRES ORGANISE

Notre équipe d’organisation se donne pour mission de trouver le meilleur compromis entre les panoramas exceptionnels, des routes enchanteresses que nous souhaitons vous faire découvrir et des étapes adaptées à vos désirs. Les Fermes de Marie à Megève, le Chabichou à Courchevel, le Pic Blanc à l’Alpe d’Huez, le Domaine de Manville aux Baux-de-Provence, le Couvent des Minimes à Mane ainsi que le Château de la Messardière, à St-Tropez, ont été sélectionnés pour les étapes et haltes gastronomiques.

MARIAGE DU GOLF ET DE L’AUTOMOBILE ANCIENNE

Le choix de relier Megève à Saint-Tropez est une belle opportunité d’associer les plaisirs du golf à celui d’un road trip au volant d’une automobile de prestige, qu’elle soit classique ou contemporaine. Amateurs ou passionnés, vous avez donc le choix, d’ajouter l’option Golf et de vous retrouver ainsi entre joueurs, sur trois magnifiques parcours, à Megève, aux Baux-de-Provence et à Gassin. HAASE-FOTO-CLASSIC-0164

QUE LE MEILLEUR GAGNE !

Cyril Neveu est avant tout un compétiteur et il a souhaité insuffler un esprit de compétition ludique qui permet chaque soir un moment de bonne humeur lors de l’annonce des résultats du jour. Des gymkhanas chronométrés, des slaloms entre les cônes, de courtes épreuves de rapidité ou de régularité, ou encore des questions ludiques de culture générale auxquelles les participants répondent lors des traditionnels “CP” pauses-café permettent d’établir le classement général. Ce dernier s’effectue par addition des points obtenus et accumulés lors des différentes “épreuves” du jour.