Concept & organisation

Concept et organisation du rallye Megève – St-Tropez – La Financière de l’Echiquier

En 2018, le Rallye « Mégeve – Saint-Tropez » vous propose la découverte des Alpes françaises et italiennes, soit 900kms en 3 étapes, ainsi que le privilège de gravir les plus grands cols des Alpes occidentales, d’approcher en Italie, le célèbre lac Majeur, avant l’arrivée triomphale des concurrents sur la place des Lices à Saint-Tropez.

RALLYE CLASSIC & COMPETITION DE GOLF

L’originalité du Rallye « Megève – Saint-Tropez » est d’associer, pour ceux qui le souhaitent, le plaisir des fairways et celui du pilotage au sein d’une ambiance sportive, amicale et conviviale.
En effet le «Megève-Saint-Tropez» est le seul rallye Classic à proposer une option Golf aux amateurs qui pourront ainsi se mesurer sur les deux magnifiques parcours de Mégève et de Gassin.

MEGÈVE – SAINT-TROPEZ : DU CIEL À LA MER (cliquez pour lire l’article)

DES EPREUVES LUDIQUES

Il n’y a pas d’épreuve sans compétition, même si celle-ci reste avant tout ludique. Pour ce faire Cyril Neveu et son équipe ont l’habitude d’organiser quotidiennement des épreuves divertissantes, slaloms entre des cônes, gymkhanas chronométrés, courtes épreuves de rapidité ou de régularité, quizz de culture générale aux CP, afin d’établir un classement quotidien et pimenter ainsi, chaque soir l’annonce des résultats du jour.