Vérifications Administratives & Prologue – Lundi 10 juin 2019 – Gymkhana sur l’Altiport de Megève

Vérifications Administratives & Prologue – Lundi 10 juin 2019 – Gymkhana sur l’Altiport de Megève

Aujourd’hui lundi 10 juin, veille du départ de la 5ème édition du Megève – St Tropez – La Maison de la Literie, se déroulait la traditionnelle journée de vérifications administratives et techniques sur la place de la Marie à Megève.

Une fois les voitures parées des couleurs du rallye, les concurrents ont pu s’affronter à l’occasion d’une épreuve de type « gymkhana » disputée sur l’Altiport de Megève et qui faisait office de prologue. La pluie battante n’a pas découragé les concurrents lancés à l’assaut de ce parcours, très sinueux et étroit, tracé entre les cônes qu’il ne fallait pas renverser pour bien figurer au classement ce soir.

Les équipages sont maintenant prêt à affronter dès demain les 3 étapes, 900km, et 14 cols de cette édition 2019 du Rallye Megève – St-Tropez – La Maison de la Literie dont le départ sera donné demain matin à 9h00 pour la première voiture afin de relier Megève à Annecy.

Nous vous donnons rendez-vous demain pour le résumé de la première étape dans les Alpes de Haute-Savoie où nous côtoierons à coup sur les murs de neige au sommet des cols et où nous apprécierons les premières forces en présence prêt à en découdre pour remporter le trophée final.
Vous trouverez ci-joint des photos de la journée ainsi que les résultats de ce spectaculaire prologue !

Rendez-vous demain soir à Annecy, pour le résumé de la première étape du rallye!

Classement général / Final ranking

Classic category
1/ B.SCHEURER & S.RASTODER (PORSCHE 911 Carrera 3.0L Targa)
2/ D.DINH & J.SOLER (MG B V8 Cabriolet)
3/ F.MAUREY & J.FOSSEY (AUSTIN HEALEY)
Prestige category
1/ M.HAUDRY & JM.MEYER (MINI COOPER WORKS)
2/ E.MAUREY & J.LEGRAS (MASERATI GranCabrio)
3/ F.DEGENEVE & L.DEGENEVE (PORSCHE CAYMAN GT4)
Posted in Actualités.