La quotidienne : 26 mai 2015, J – 1 – Les Alpes en majesté
Déjà organisateur du rallye Maroc Classic, Cyril Neveu affiche un large sourire lors des vérifications administratives, -sous le soleil exactement-, de la
première édition du Megève-St-Tropez.
« Ce rallye entend s’inscrire dans la durée comme un grand classique de la saison. Pour avoir longtemps séjourné à Megève et à St-Tropez, relier ces deux villes mythiques, en offrant sur un plateau les plus beaux cols alpins, me tenait à cœur et répondait à une demande très forte des concurrents, toujours à l’affût de nouveautés »
Pour cette édition historique,
pas moins de 42 équipages ont répondu à l’invitation de Cyril Neveu. Sur l’esplanade du Chalet du Mont d’Arbois, hôtel mythique de Megève, camp de base privilégié du rallye, les concurrents se succèdent et les moteurs ronronnent avec délice.
Mercedes, Jaguar, Porsche, Chevrolet, AC Cobra, Triumph… trouvent naturellement leur place et déjà les concurrents échangent leurs premières impressions, discutent belles mécaniques, une coupe de champagne Veuve Clicquot à la main.
La passion est là, dans un lieu d’exception, le Megève-St-Tropez Classic distille avec douceur sa magie et monte en puissance.
Demain, les choses sérieuses commencent avec un parcours de 95 kilomètres empruntant 4 cols, suivi d’un gymkhana, au Palais des Sports de Megève.